Une sortie dans le temps à la découverte du quotidien des ouvriers du textile et du patrimoine architectural.
Quelques 112 boschervillais, toujours partants et prêts à passer un bon moment ont répondu présent à la sortie organisée par les membres du Centre Communal d'Action Sociale de notre commune.
Cette année, ils sont partis à la découverte de l'Abbaye du Vallasse ou Notre Dame du Vœu, aux multiples visages et du Musée Textile de Bolbec.
Après avoir sagement écouté les guides et d'anciens ouvriers du textile, les participants ont dû quitter les balles de coton et les machines infernales qui le transformaient en tissu pour regagner la salle voutée de l'abbaye où un repas bien mérité les attendait.
Pour certains la bonne ambiance s'est poursuivie par un moment de détente, de bavardage et de petits achats dans le salon "la laiterie" avec sa boutique et ses fauteuils incitant à une petite sieste.
D'autres ont préféré la quiétude, la rêverie en flânant sur les chemins d'un majestueux parc à la découverte d'arbres séculaires tout en papotant.
Le temps s'est écoulé doucement jusqu'à l'heure du départ pour le retour à St Martin, chacun la tête pleine de bons souvenirs.